Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monna Dege cause tics & explique
2 mai 2010

Monna Dege cause tics & explique

Bonjour la population... Vous allez vous poser une première question: pourquoi ce blog?

Et bien, je passe ma vie à me poser des questions…

Déjà petite,5_Like_a_secretary j’étais une emmerdeuse de premiere genre à

me cacher sous le bureau de la maitresse de maternelle

(hors contexte c’est trop pervers ceque je dis) pour écouter

ses conversations téléphoniques, parce qu’elle ne voulait

jamais répondre à mes questions...

Bref, même maintenant à la fac, les profs

sont fatigués par mes grandes questions

existentielles, que certains me recommandent

de devenir vite chercheur comme ça je

m’emmerderais moi-même avec mes questions…

Donc j’ai décidé de faire un blog pour répondre

aux grandes questions que je me pose et que

beaucoup de gens se posent, d’un point de vue

scientifique et aussi subjectivement marrant: 

histoire que ce soit pas chiant et trop maitresse qui donne son

cours (on en revient toujours à la maitresse tiens ;p)…

En espérant que cela vous plaise...N’hésitez pas à laisser des commentaires

pour demander vos questions, je t’acherais d’y repondre si je le peux

et si je vois un intérêt.

Monna Dege.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> As-tu déjà lu les ouvrage de chez Dunod intitulés <br /> "Ce qu'Einstein n'a jamais dit à son tailleur" soutitré "De nouvelles réponses scientifiques aux mystère de la vie quotidienne"<br /> <br /> ainsi que :<br /> "Ce qu'Einstein disait à son coiffeur , Des réponses scientifiques aux questions de tous les jours" <br /> <br /> "Ce qu' Einstein aurait pu dire à sa cuisinière , Quelques réponses sucrées à des questions salées" <br /> <br /> Tous écrit par Robert L. Wolke<br /> <br /> Mais encore chez le même éditeur il y <br /> "Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre ? , La science de la loi de Murphy" - Richard Robinson<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire de temps en temps, bonne lecture !<br /> <br /> Samuel
M
Mdr merci ma Curly ça fait trop plaisir!!
A
euhh je corrige la phrase qui peut être ambigüe..je voulais dire que les blagues tu en as mis un peu mais pas trop et qu'elles étaient bien placées...
A
Bon alors pour le pseudo je me suis pas foulée mais en fait c'était juste pour te dire que ce truc est carrément trop génial!!! Franchement je suis totalement fan, les petites blagues un peu mais pas trop bien placées et puis c'est tellement vrai et scientifique...J'ai absolument tout lu et je me coucherai moins bête. Je te poserai mes questions si j'en ai qui me viennent...Bisous et à bientôt ma gwennish. Continue ce blog c'est top...
Monna Dege cause tics & explique
Publicité
Publicité